Une Nouvelle Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Fascination

Le plus dejanté des forums twilight, les post sont libres les regles ne sont pas strictes a mort ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pensée sur la transformation d'Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Forks en Savoie

pensée sur la transformation d'Edward Empty
MessageSujet: pensée sur la transformation d'Edward   pensée sur la transformation d'Edward I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:02

Le lien entre Edward et moi est beaucoup plus qu'un simple lien de paternité. Cela va plus loin. Nous sommes comme on pourrait le dire à notre époque: "en osmose"
J'ai connu mon fils avant sa transformation, c'était un jeune homme intelligent et gai.
J'ai également connu ses vrais parents, des gens d'une extrême gentillesse. Sa mère surtout.
elle était très belle et très forte: elle a soigné son fils jusqu'à ce qu'elle meurt de la grippe.
C'est elle qui m'a supplié de le "sauver". Je ne l'aurais sans doute jamais transformé si elle ne me l'avait pas demandé.
Elle ressemble beaucoup à Edward tant physiquement que par son intelligence.
J'ai passé pas mal de temps en sa compagnie et j'ai compris qu'elle n'était pas comme les autres.
Elle avait cette petite éteincelle dans les yeux qui faisait qu'elle devinait rien qu'en nous regardant ce qu'on pensait.
Je pense qu'Edward après sa transformation a hérité de son pouvoir. Evidemment, ce don s'est intensifié.
Edward était un beau jeune homme, plein de rêves: il en était presque insouciant. Mais c'était de son temps.
Quand je l'ai transformé, il n'a pas bien réagit: il s'est tout d'abord rebellé car il ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
Il était comme tout "Nouveau né Vampire" assoifé de connaissance et de sang.
Cependant quand cette période fut passé, il revint vers moi et y resta.
J'avais réussi à lui faire comprendre notre existence d'Etres Immortels.
Il a comprit que tout ce qu'il y avait en nous n'était pas forcémment mauvais. Qu'il fallait juste apprendre à se maîtriser pour pouvoir vivre en "Harmonie" avec les humains.
Mais l'art de se maîtriser ne s'apprend pas en 1 jour......
Son initiation n'est pas terminée, c'est encore un jeune, il a encore tant de choses à apprendre......
Revenir en haut Aller en bas
 
pensée sur la transformation d'Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pensée d'esmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Fascination  :: La ville de Forks :: La villa des Cullens :: Chambre de Carlisle et Esmée-
Sauter vers: