Une Nouvelle Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Fascination

Le plus dejanté des forums twilight, les post sont libres les regles ne sont pas strictes a mort ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Seul avec moi même

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 69
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Forks

Seul avec moi même Empty
MessageSujet: Seul avec moi même   Seul avec moi même I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:08

Couché paisiblement sur mon petit canapé de cuir blanc, seul avec moi même, je réfléchissais à ma situation actuelle, aux conseils et paroles d'Esmée et Carlisle et surtout à ce qu'Alice m'avait précisé. Tout en réfléchissant à cela j'avais encore l'image très claire du visage de cette humaine qui était à présent entrée dans ma vie. Nos chemins se sont décidemment et hasardement croisé et je ne pouvais faire autrement que d'apprendre à la connaître, de plus elle m'intriguait à un point ou ça frôlait l'obsession.

Je me leva pour me mettre un peu de musique. J'attrapa un CD au hasard de ma collection et l'insèra dans le lecteur. Je tourna un peu la roulette du volume afin de bien entendre le son mélodieux qui allait se balader au travers de ma chambre et je retourna m'installer confortablement sur mon reposant canapé.


Je devais maintenant me préparer face à la journée de demain, me préparer mentalement à saisir l'occasion de lui parler, de me rapprocher d'elle mais surtout de résister à la tentation...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Fascination  :: La ville de Forks :: La villa des Cullens :: Chambre de Edward-
Sauter vers: