Une Nouvelle Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Fascination

Le plus dejanté des forums twilight, les post sont libres les regles ne sont pas strictes a mort ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 attente ,stressante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




attente ,stressante. Empty
MessageSujet: attente ,stressante.   attente ,stressante. I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:02

Il était 19hoo Alice attendait le retour de jasper avec impatience ,il était parti chasser avec edward afin que son rendez vous avec bella sois moins pénible .
Elle avait besoin de lui parlé ,..........
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33

attente ,stressante. Empty
MessageSujet: Re: attente ,stressante.   attente ,stressante. I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:16

De retour à la maison, rassasié, je montais directement dans notre chambre où je trouvais ma chère et tendre Alice Smile

Coucou ma chérie, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Affinités:
Petites notes:

attente ,stressante. Empty
MessageSujet: Re: attente ,stressante.   attente ,stressante. I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:12

Citation :
Je m'incruste vite fait ^^ Quel rencontre Alice ??? Bon ok attente ,stressante. Jesors
Revenir en haut Aller en bas
https://fascinationnouvelle.1fr1.net
Invité
Invité




attente ,stressante. Empty
MessageSujet: Re: attente ,stressante.   attente ,stressante. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 2:34



Dernière édition par Alice Cullen le Ven 19 Juin - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 33

attente ,stressante. Empty
MessageSujet: Re: attente ,stressante.   attente ,stressante. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:21

J'enlaçais trendement ma chère et tendre Alice, mais ce qu'elle venait de me dire m'intriguait, quelqu'un nous avait suivis.

*Mais pourquoi ?*

Nous allons en parler aux autres, mais ne t'inquiète pas, ça va aller. Je t'aime ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attente ,stressante. Empty
MessageSujet: Re: attente ,stressante.   attente ,stressante. I_icon_minitimeVen 19 Juin - 12:06

je t'ai envoyé un mp bella ou tu pouras me contacter a present j'ai fermer mon compte hotmail je te passerai ma nouvelle adresse plus tard bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attente ,stressante. Empty
MessageSujet: Re: attente ,stressante.   attente ,stressante. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attente ,stressante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Fascination  :: La ville de Forks :: La villa des Cullens :: Chambre de Alice et Jasper-
Sauter vers: