Une Nouvelle Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Fascination

Le plus dejanté des forums twilight, les post sont libres les regles ne sont pas strictes a mort ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nuit sans sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Forks en Savoie

nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: nuit sans sommeil   nuit sans sommeil I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:57

[i] Je sais depuis de très longues années qu'un Vampire ne peut pas dormir et pourtant je ne peux pas m'empêcher chaque jour de revenir dans notre chambre. Celle où ma bien aimée Esmé me rejoint chaque jour et où nous nous racontons tout nos secrets....
Ce soir là, je n'étais pas dans mon assiette. Je repensais sans arrêt à la discussion que je venais d'avoir avec Edward.
Ma tête se remplissait de souvenirs et mes pensées devinrent nostalgiques.
Je me souvenais trop bien de cette attirance que j'avais eu pour Esmée.Tellement forte, sensuelle.
Cela me faisait tourner la tête. C'était comme une drogue, plus fort encore.
Encore aujourd'hui, je ressens cela pour Elle et je crois que ça continuera car mes sentiments n'ont pas changé. Elle est mon unique Amour, ma confidente....
Je fut tout a coup interrompu par l'arrivée de quelqu'un à la porte. Je ne pu discerner si c'était ma bien Aimée ou Edward....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: nuit sans sommeil   nuit sans sommeil I_icon_minitimeMer 27 Mai - 2:51

en rejoignant sa chambre avec jasper,alice aperçu de la lumière qui provenait de la chambre de carlisle et d'esmée.
Elle demanda a jasper de la laissé et quelle le rejoindrai dans quelque moment .
Elle avait sentie que carlisle était soucieux,depuis la discussion qu'il avait eu avec edward en compagnie d' esmée .
Elle s'approcha de la porte légèrement entre baillé et toca doucement contre celle ci ...............
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Forks en Savoie

nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Alice   nuit sans sommeil I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:18

Je fut surpris de voir apparaître la délicieuse silhouette de ma fille Alice. C'est une jeune fille ravissante et d'une grâce raffinée.
Comme Edward, elle avait acquit un don: celui de voir le futur. Au contraire de celui ci, elle ne se rappelait pas de sa vie humaine. Tout était noir pour elle. Cela la perturbait beaucoup.
J'ai essayé de me renseigner sur son passé mais je ne suis arrivé à rien.....
Elle paraissait tellement fragile mais ce n'était qu'un masque qu'elle portait pour tromper les humains.
Elle avait une forte personnalité et c'est ce qui je pense la sauva de son passé oublié.....
Je lui dit gentillement de rentrer.
" Bonjour ma Chérie, est-ce que tout va bien?"
"Tu as l'air un peu soucieuse toi aussi"
"As-tu eu une vision"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: nuit sans sommeil   nuit sans sommeil I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:35

non rassure toi tout va bien,c'est toi qui m'inquiète depuis ta conversation avec edward tu as l'air soucieux


** oui j'étais inquiète ,j'avais eu une prémonition très inquiétante ,au sujet de se qui allait ce passer pour l'avenir de bella et de edward,j'avais vue la mort mais pas encore son visage, mais il était tellement inquiet pour edward en ce moment que je préfère de ne pas lui en parler avant de savoir**

je m'approcha près de son lit ou il était assit , et c'est la que esmée fit son entrée.......
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2009

nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: nuit sans sommeil   nuit sans sommeil I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:07

Je rentrais lentement dans ma chambre, lorsque j’aperçu Alice avec carlisle.
Prise de panique je demanda à Alice :
- Alice, as-tu eu une vision ?
Elle me répondit non en secouant sa jolie petite tête.

Je regardais mon mari qui avait un regard triste et perdu.
Vous parliez d’edward. Dis-je
Carlisle hocha la tête pour confirmer.
Prenant la main de mon époux et de ma fille, je leur dire ces quelques mots :
Ne vous inquiète pas, Edward ferra ce qu’il pense être le mieux pour lui. Même si pour cela il doit s’en aller.
D’ailleurs, j’ai l’impression qu’il va bientôt nous quitter. Dis-je en murmurant
Le désir qu’il ressent pour cette humaine le torture réellement, j’ai peur qu’il ne puisse pas se contrôler.

*je réfléchissais aux propos qu’avait eu mon tendre époux à mon sujet.
Si cette jeune fille pouvait être ce que j’ai été, ce que je suis pour carlisle, cela serait magnifique. Edward serait enfin heureux.*

Ma puce j’ai l’impression que tu nous caches quelque chose. As tu eu une vision concernant le départ d’Edward ou une vision sur cette jeune fille ?
Dis je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: nuit sans sommeil   nuit sans sommeil I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49

*non je n'en parlerai pas pour le moment, c'était déjà trop compliquer pour edward,et nos parent ce faisait trop de soucie.
sa va être déjà dure pour moi d'éviter qu' edward ne le sache .*

non rien maman je me fais juste comme vous les meme soucie au sujet de mon frère ,je sais que c'est compliquer pour lui avec toute cette attirance qu'il ressent et qu'il lui fait peur en meme temps, peur de lui faire du mal.
car je pense qu'il est vraiment tomber fou amoureux de cette fille bella elle s'appelle bella swan,son père et chef de la police de forks.
je vais vous laissez , ou jasper va s'impatienter on comptait , ce détendre ensemble en écoutant un peu de musique. sur sa je vous souhaites une bonne soirée je vous aime très fort.


dit alice en les prennent tous les deux dans c'est bras,elle ce déplaça avec grâce jusqu'à la porte et la referma delicatement , elle entendit la porte de la chambre d'edward s'ouvrir ,il fallait quelle l'évité elle ce faufila telle une danseuse jusqu'à sa chambre.......
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Forks en Savoie

nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Esmé   nuit sans sommeil I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:37

Je regardais s'éloigner Alice d'une démarche légère, elle semblait flotter.
Je me tournais vers ma Bien Aimée, je lui pris doucement le visage entre mes mains et la regarda droit dans les yeux.
"S'il te plaît ma douce Esmé, ne soit pas si torturée, je t'en conjure..."
"Te voir ainsi me fend le coeur, il faut que tu sois forte, pour moi pour nos enfants."
"Je sais que cet instant tu l'avais toujours redouté, celui de voir partir Edward. Mais je crois que c'est autre chose cette fois. Je l'ai ressenti en voyant le visage torturé d'Edward en me parlant de cette jeune fille. Le même que j'ai eu lorsque je t'ai rencontré et je sais le mal que ça fait.
Il faudra que je lui parle seul à seul."
"Ne t'en fait pas Esmé, Edward est quelqu'un de bien et de beaucoup plus fort qu'il ne le croit lui même...."
Je me levai doucement de mon fauteuil, lui prit la main et lui déposa un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2009

nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: nuit sans sommeil   nuit sans sommeil I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:55

Me blottissant dans les bras de mon tendre époux, je prononça : - TU me connais, j'ai tendance a m'inquiéter plus qu'il ne le faut. C'est mon instinct de mère.
Edward est mon fils et au plus profond de moi cela me fait mal de le voir souffrir et ne pas pouvoir l'aider.

- peux tu le raisonner ? dis-je tout en sachant que rien ne changerait la décision d'Edward


Je l'embrassa tendrement et je me blottie aussi fort que je le pouvais contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: nuit sans sommeil   nuit sans sommeil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit sans sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Fascination  :: La ville de Forks :: La villa des Cullens :: Chambre de Carlisle et Esmée-
Sauter vers: