Une Nouvelle Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Nouvelle Fascination

Le plus dejanté des forums twilight, les post sont libres les regles ne sont pas strictes a mort ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 les pensée d'esmée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2009

les pensée d'esmée Empty
MessageSujet: les pensée d'esmée   les pensée d'esmée I_icon_minitimeLun 25 Mai - 14:12

* J'étais assise sur une des chaises, les yeux rivés sur mon cher et tendre époux.
Je réfléchissais a cette vie que j'avais eu, un mari violent que je n'aimais pas.
A cet enfant que j'ai perdu il y a bien des années de ça.
A ce geste désespère que j'ai eu qui a finalement et complètement changé ma vie.
Je m'y revois encore sur cette falaise, celle au je me suis jetée dans le vide en pensant en terminer avec cette souffrance.

Apres ce magnifique saut, j'ouvris les yeux.
Je m'en souviens comme si c'était hier.
Je le vit, ces yeux d'une couleur or, sa beau si blanche, si douce et sans la moindre imperfection. Il était parfait.
Je pensais enfin être au paradis. Il se mit à me parler d'une voie si mélodieuse et douce. Il m'expliqua ce qu'il avait fait et ce que j’étais devenue.
Complètement ébahi par sa beauté je le regardais intensément, ces mots se brouillaient dans ma tête, je ne pensais seulement qu'a ces yeux, qu'a sa beauté et qu'a cet amour qui était entrain de naître pour cet être si fabuleux.

Depuis ce jour (jour de ma transformation), notre amour ne cesse de grandir.
Mon carlisle m'a apporté tous ce que je désirais dans mon autre vie. Un amour éternel, des enfants magnifique.
Une vie parfaite.

A ce moment la, j'entendis des bruits de pas qui me ramena a la réalité. Mes enfants rentrés du lycée.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 69
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Forks

les pensée d'esmée Empty
MessageSujet: Re: les pensée d'esmée   les pensée d'esmée I_icon_minitimeLun 25 Mai - 14:50

Supprimer


Dernière édition par Edward Cullen le Lun 25 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Forks en Savoie

les pensée d'esmée Empty
MessageSujet: la transformation d'Esmé   les pensée d'esmée I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:31

[i]Je fut soudain envahit par tout un tas de souvenirs. Je ne sais pas pourquoi mais tout à coup je vis défiler devant moi l'image de ma tendre et douce Esmé...
Celle qui à présent était toute ma vie et ce pour l'Eternité....
Ma vie aurait elle autant d'importance aujourd'hui si je ne l'avais pas à mes côtés. Je ne crois pas...
Sans elle et sans nos enfants, je crois que je serais devenu fou !!!
Je la revois, si belle du haut de cette falaise mais tellement désemparée que je n'ai pas pu m'empêcher de foncer sur elle pour essayer de la sauver.
Je voulais la sauver mais pas lui voler son âme, pourtant, je l'ai fait.
Je l'ai fait car j'ai vu sa souffrance . Je l'ai ressenti également.
Je ne voulais pas qu'elle quitte ce monde avec tant de désespoir.
Je me suis approchée d'elle doucement et lui murmura a l'oreille de ne pas avoir peur de ce qui allait se passer. Que je serais auprès d'elle à tout jamais et que jamais plus elle ne souffrirait. Je lui en fis la promesse.
Doucement, je lui fermai les yeux et fis ce que m'avait fait auparavant celui qui m'a transformé....
Sa transformation fut aussi douloureuse que la mienne mais lorsqu'elle s'aperçu peu à peu de ma présense à ses côtés, sa douleur disparu.....
Une fois la transformation achevée, elle prit ma main tendremment et me murmura:
"Merci de m'avoir sauvée. A présent je veux vivre à tes côtés et ne plus jamais te quitter"
Je lui souri gentillement et déposa sur ses lêvres un baiser.
Depuis, nous ne sommes plus quittés....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 69
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Forks

les pensée d'esmée Empty
MessageSujet: Demande d'aide à Carlisle   les pensée d'esmée I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:33

J'arriva rapidement du lycée, avec cette journée mouvementé et atroce que j'avais passé intérieurement. J'ouvris la porte d'entrée et une fois les pieds à l'intérieur je me sentis déjà un peu mieux, enfin je n'avais plus ce parfum humain mystérieux de cette princesse si envoutante qui me tourmentait tant. Mon sens de l'odorat ne reconnaissait maintenant que l'air frais de la villa.

Soudain, les évènements de ma journée me repassa dans l'esprit. Je lâcha un soupir releva les épaules et me diriga vers la cuisine ou je pouvais déjà entendre les pensées d'Esmé qui se repassa son histoire d'amour avec Carlisle juste avant d'entendre mon arrivé.

J'arriva à la salle à manger ou j'aperçu Esmé et Carlisle assis un en face de l'autre regards entremêlés.
Remarquant retardément ma présence mes deux parents tourna leur attention vers moi. Je jetta un semi-regard de martyr vers ma mère et jetta ensuite mon regard sur mon père.

- Carlisle, je dois absolument avoir une discussion avec toi. lui dis-je inconfortablement.

Il semblait percevoir clairement la demande d'aide dans mes yeux...


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 26 Mai - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Forks en Savoie

les pensée d'esmée Empty
MessageSujet: edward   les pensée d'esmée I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:53

Je vis mon fils entrer dans la pièce l'air complétement affollé.
Je m'approcha de lui:
"Edward que se passe t'il?" lui demandai-je. Il semblait ailleurs, perdu dans ses pensées.
"Tu as l'air bouleversé". Il ne répondit pas tout de suite. Son visage paraissait à la fois envahit par la haine et l'incertitude...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 69
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Forks

les pensée d'esmée Empty
MessageSujet: Re: les pensée d'esmée   les pensée d'esmée I_icon_minitimeMar 26 Mai - 7:41

J'étais figé. Carlisle me fixa du regard et Esmé se redressa attendant inquiètemment mes expliquations.

- C'est ma soif de sang. Commencais-je.
- Une humaine, elle vient tout juste d'arriver et elle a ce parfum qui m'a envahit toute la journée. Tellement fort ! elle sent tellement bonne.

Je porta mon regard sur mes parents, yeux pétrifiés, ils attendaient clairement que je finisse de parler avant de placer un mot.

- J'ai passé un cours assis à ses côtés, j'ai du me battre contre moi même pour ne pas lui faire de mal, j'avais cette envie de la mordre, une tentation si forte que jamais au paravant je n'avais ressentis. Elle m'intrigue tellement, je n'ai même pas été capable de lire ses pensés. Je ne pourrai pas endurer ça chaque jours Carlisle. Je finirai par flenchir...Que dois-je dont faire ?

Mon père perça mon regard avec le sien et posa délicatement une main sur mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 46
Localisation : Forks en Savoie

les pensée d'esmée Empty
MessageSujet: mon fils   les pensée d'esmée I_icon_minitimeMar 26 Mai - 11:43

Je vis pour la toute première fois le désir sur le visage de mon fils.
Je savais très bien de quoi il s'agissait car l'ayant ressenti moi aussi en voyant pour la première fois Esmé....

"Edward, calme toi, s'il te plait." Lui dis je calmement.
"Je sais ce que tu peux ressentir mais tu dois te contrôler. Tu dois tout d'abord parler avec cette jeune fille et savoir ce que tu ressens vraiment.
Est-ce juste ta soif ou est ce plus fort? Si c'est quelque chose de plus intense que la soif, tu devras l'affronter comme j'ai dû le faire avant toi.
Pour cela, il te faudra beaucoup de courage et de patience mais je t'aiderai.
Avant toute chose, essaie de mieux connaitre cette jeune fille et reviens me voir"

Je vis sur le visage d'Edward qu'il ne comprenait pas vraiment ce que je venais de lui expliquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 69
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Forks

les pensée d'esmée Empty
MessageSujet: Re: les pensée d'esmée   les pensée d'esmée I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:29

Les sourcis fronçés, la gorge serrée et les pensés dérangées je me repassa en tête ce que mon père venait tout juste de me dire. Il avait parfaitement et clairement vécu la forte tentation envers Esmé. Celle à laquelle il avait sucombé mais pour la bonne cause de faire rennaître ma chère mère. Pour mon cas, je fesais face à une magnifique humaine indéchiffrable et totalement mystérieuse et surtout non en étant d'agonisation. Je ne pouvais me permettre de la toucher. Et peut-être qu'au fond je devrais juste apprendre à la découvrir, à la connaître pour pouvoir entrer dans sa vie. Et si elle était simplement un mystère, une énigme que je devrai déchiffrer ?...

Je sortis de mes pensés, Esmé était maintenant placé devant moi, prète à prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2009

les pensée d'esmée Empty
MessageSujet: Re: les pensée d'esmée   les pensée d'esmée I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:55

*Edward, tu sais déjà ce que je pense.
Tu entends toute mes pensées mais je vais comme même te les dire à haute voie.*

Ton père a raison tu devrais essayer de la connaitre, de voir si tu peux résister a cette soif si intense.
Tu as cette lueur, dans tes yeux qui laisse envisager un départ.

Cela me terrifie, j'ai peur que tu partes pour la protéger et protéger notre famille. Dis je d‘une voie si désemparée.
Reprenant mes esprits, je repris : Je pourrais le supporter mais tu sais que j'ai toujours du mal quand l'un de vous s'éloigne.
Mais sache que quoi qu'il arrive tu es mon fils et je te soutiendrais.

Tu sais très bien que la seule chose que je désire c'est ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 69
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Forks

les pensée d'esmée Empty
MessageSujet: Re: les pensée d'esmée   les pensée d'esmée I_icon_minitimeMar 26 Mai - 15:28

J'avais attentivement écouté mes parents me conseiller. Je leur ai toujours fais confiance et cela durera éternellement.

Je me ressaisissa.

- Vous avez raison. Dis-je calmement et soudainement plus détendu.
Merci de m'avoir accordé votre temps.

D'un petit sourir en coin, je leur lança un dernier regard calme et je me précipita hors de la salle à manger direction ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pensée d'esmée Empty
MessageSujet: Re: les pensée d'esmée   les pensée d'esmée I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:18

alice descendait en sautillant les escalier en colimaçon qui menai vers la cuisine , elle évita de rentré de justesse dans edward qui était perdu dans c'est pensé .

hé faut ce réveiller petit frère !!!!!!!!
tu sais , je pense que tu devrais essayer par commencer ,a lui dire bonjour , pour voir sa réaction et prendre le temps de t'habituer a son odeur.
je sais que tu en est capable ,comme je te l'ai dit ,c'est elle et je pense pas me tromper.
Bon ! je te laisse monter reflechir dans ta chambre moi j'ai jasper qui va arriver de sa chasse avec emmett
.,
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modérateur
Modérateur
Edward Cullen


Messages : 69
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Forks

les pensée d'esmée Empty
MessageSujet: Re: les pensée d'esmée   les pensée d'esmée I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:27

Ma chère soeur Alice , toujours aussi active, enthousiaste et joyeuse. Je ne pu m'empêcher de lui jetter un regard doux et rassuré.

- Je viens d'en discuter avec Carlisle et Esmé, mais j'avoue que d'entendre ça de ta bouche, du à ton don, ça me rassure encore plus.
Je lui posa ma main sur l'épaule.

- Merci soeurette.

J'avais devant moi la soeur que tout vampire solitaire rêverait d'avoir...


Je continua mon chemin pour aller à ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pensée d'esmée Empty
MessageSujet: Re: les pensée d'esmée   les pensée d'esmée I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:21

RPG terminé les pensée d'esmée 636606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pensée d'esmée Empty
MessageSujet: Re: les pensée d'esmée   les pensée d'esmée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pensée d'esmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Fascination  :: La ville de Forks :: La villa des Cullens :: La salle a manger-
Sauter vers: