Une Nouvelle Fascination

Le plus dejanté des forums twilight, les post sont libres les regles ne sont pas strictes a mort ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brave New World

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Affinités:
Petites notes:

MessageSujet: Brave New World   Mar 19 Mai - 20:50



Citation :
Nous nous situons 4 ans après la fin de révélation. La petite Renesmée à atteint sa taille adulte et se trouve maintenant au lycée. Les Cullen sont partiellement à Forks partiellement à Hanover. Oui les enfants Cullen on décidé de faire une nouvelle fois leur études à la FAC en partie pour Bella qui maintenant se contrôle parfaitement. Nos trois couples filent toujours le parfait amour.
Carlisle et Esmé sont à temps complet dans leur villa à Forks avec Renesmée qui elle, est parfaitement en sécurité avec Jacob et toute la meute de la Push. Jasper, Alice, Rosalie, Emmett, Edward et Bella ont chacun leur appartement près de l’université. Ils reviennent tous les week-end à Forks. Dartmouth est immense et seuls les élèves les plus intelligents et aisés y sont. Nous y retrouvons notre petite bande de l’élite new-yorkaise. Blair et Séréna sont toujours de très bonnes copines et sortent toujours avec leur petit ami de lycée, Nate et Dan. Chuck, fidèle à lui même garde sa réputations de coureurs de jupons et continue d’agrandir son tableau de chasse jusqu’à ce qu’une jeune fille débarquent dans sa classe à la fin du premier trimestre. Le pauvre garçon en sera tout retourné et ne pensera qu’à elle. D’abord parce qu’elle refuse constamment ses avances et aussi parce qu’elle est… différente. Amoureux il tentera dès qu’il le peut une approche mais ses peurs d’échouer le poussera à se protéger derrière sa réputation.
Cette jeune fille, Mackenzie Howard est une jeune hybride de 19 ans. Elle commencera par se lier d’amitié avec Edward Cullen, car ils vont vite se rendre compte de leur points communs. Ils ne sont pas humains et ils possèdent pratiquement le même don. Sauf que peut lire les pensées de tout le monde et surtout celle des vampires, Bella compris sauf celles des humains. Edward et elle auront une relation très forte, il la considérera comme sa meilleure amie et une petite sœur à aider et à protéger.
Et vous qui serez vous ? Un membre de l'élite, un vampire ou un simple étudiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascinationnouvelle.1fr1.net
 
Brave New World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Nouvelle Fascination  :: Hors Jeu :: Pubs et Partenariats :: Partenariat ouvert aux invités-
Sauter vers: